Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qui connait le bola ?

AuteurMessage
mère nat
Invité

qui connait le bola ? Empty
MessageSujet: qui connait le bola ?   qui connait le bola ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:00

J'ai trouvé sur internet un drôle de collier, qui émet apparament des sons qui plairaient au bébé dans le ventre de sa maman et même après.
voir ce lien :
http://www.jolilola.com/product_info.php?products_id=110
original
En même temps il est sympa ce site.
Pour épargner les frais de transport, on pourrait peut-être faire une commande groupée ?
Qui est intéréssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le bola ?   qui connait le bola ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:25

Oh domage que je ne sois pas enceinte,car je suis fascinée par ce petit objet.Vivement que mon ventre s'arrondisse qui connait le bola ? Trefle-i

Sinon,je voulais dire que sur ce site ils ne st pas chers car j'ai déjà vu des prix bien plus élevés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le bola ?   qui connait le bola ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:47

Pr atténuer le son,on peux tjrs le mettre entre deux vêtements.... sunny
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: qui connait le bola ?   qui connait le bola ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:10

apparemment faut faire attention à la qualité du bola: il y en a qui ont du nickel (toxique) qui connait le bola ? Pasconte .... si on veut être puriste....sinon c'est super comme idée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait le bola ?   qui connait le bola ? Empty

qui connait le bola ?
Page 1 sur 1