Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maman de Louis de Lyon , entends tu?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Maman de Louis de Lyon , entends tu? Empty
MessageSujet: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:51

Sabrina C.? cOUCOU
C'est pour savoir si je peux dormir chez toi sous le cactus de noël au moment du gouter de noel viennois, ou si tu viens chez ta maman des yvelines?
Biz de faucon Maman de Louis de Lyon , entends tu? Help-sos Maman de Louis de Lyon , entends tu? Al_telef
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:36

Hello!
Je viens juste de lire ton message, je suis tombée dessus par hasard. Pour Noël nous serons effectivement à Lyon et nous remontons juste après chez mes parents. A quelle date veux-tu venir? Tu seras la bienvenue. Le cactus à pris de l'avance cette année il est déjà tout en fleur et semble se plaire dans la chambre de Louis.
bisous, tiens moi au courant. Peut être plutôt directement sur ma boite mail perso que je consulte plus souvent. Maman de Louis de Lyon , entends tu? 010
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:11

Hello cher petit cactus!!!
Maman de Louis de Lyon , entends tu? Cactusnoelok9
J'étudie ta proposition, je n'ai de billet.
Maintenant je suis devenue Bea le faucon
A bientot
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:12

J'ai pas de chance avec le format!
Sabrina
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:43

Ce cactus est magnifique! Celui de Louis est un peu plus timide, il ne fleuri qu'une fleur à la fois et cela dure pendant un mois. Tiens moi au courant des dates, nous recevons pas mal de famille le week end de noel et celui du nouvel an, la maison va déborder. Le mardi 26 et le mercredi 27 la chambre est libre. Et sinon c'est carrément à partir du 8 janvier. Louis et moi seront chez mes parents du 2 au 5 janvier.
Et oui c'est une maison hotel d'ami et de famille c'est génial. Nous avons une chambre d'ami qui est presque toujours occupée, et ça nous enchante.
En cette période ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça me remet un an en arrière au début d'une merveilleuse aventure. Cette période est bercée par ta présence.
bises
Sabrina
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:45

Au fait, pourquoi es-tu devenue Béa le Faucon???
j'avis perdule mot passe
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:08

bonjour Sabrina! je suis une des mamans qui étaient venues chez toi voir une vidéo sur les accouchements, une autre des mamans de noël dernier!
je suis très heureuse de savoir que tu vas bien ainsi que Louis!
à plus atrd sur le forum!
Sabrina
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:28

Bonjour Cécile,
Je me souiens très bien de toi, Maman cactus, je crois que ta petite Marie est née quelques jours après Louis. J'espère que la petite famille se porte bien. Pour ma part j'ai déménagé en région Lyonnaise, beaucoup de changements dans ma vie mais de tellement beaux changements...
A très bientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman de Louis de Lyon , entends tu?   Maman de Louis de Lyon , entends tu? Empty

Maman de Louis de Lyon , entends tu?
Page 1 sur 1