Cécile grand bavard
| Sujet: diversifier en bio Mer 30 Aoû 2006 - 23:23 | |
| je sais pas comment appeler le sujet que le voudrais aborder ici, mais voilà, pour les produits habituels (fruits, légumes) on arrive à trouver des dates (quelquefois contradictoires certes) pour les introduire dans l'alimentation, mais pour les produits plus spéciaux, c'est durs: crème soja, levure de bière, gomasio, purée d'amande, tamari, flocon de quinoa, quinoa, etc... quand peut on les introduire dans l'alimentation de bébé???? celles qui savent pourraient nous faire une ch'tite liste détaillée de leurs connaissances à ce sujet, siouplait!!!! | |
|
anna bavard
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: diversifier en bio Mar 5 Déc 2006 - 0:21 | |
| euh, je ne suis pas du tout expert dans la matiere, mais on commence tout juste la diversification avec notre deuxieme et c'est vrai qu'on trouve pas mal de choses interessantes en magasin bio qu'on ne trouve pas en supermarche. On est au debuts de l'alimentation solide donc je ne vais pas plus loin qu'une petite liste (non exhaustive) de cereales sans gluten: riz millet quinoa tapioca mais (maizena) avoine