Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les poussettes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les poussettes Empty
MessageSujet: Les poussettes   Les poussettes EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:13

Il est parfois bien difficile de trouver une poussette qui corresponde à son mode de vie. Que l'on soit à la campagne ou en ville, que l'on souhaite pouvoir allongé bébé ou non, venez partager vos expériences et vos conseils ici
Revenir en haut Aller en bas
Lunateca
membre
membre

Les poussettes Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes   Les poussettes EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:02

La TROPHY AIR 6 de chez BEBE CONFORT

Bien pour quelqu'un qui va souvent à la campagne ou qui fait des balades en forêt..

Mais

il faut un grand coffre , nous avons une renault 19 et si on prenait la poussette on avait pas de place pour mettre les courses...

Elle est trés lourde je l'ai surtout ressentie y'a quelque temps avec la grossesse!!

le hamac en position assise n'est pas assez large du coup complètement assis le petit n'était pas trés bien.

euh elle a 3 niveaux d'amortisseurs et soit les roues pivotantes soit fixe ce qui est trés pratique!

le guidon est en longueur donc on peut la pousser avec une seule main

la ceinture est en 5 points donc une fois que bébé grandit et qu'il prend l'habitude de se lever soyez rassurées!

LA URBAN de chez BEBE CONFORT

le même système d'amortisseurs que la trophy donc agréable à pousser lors des balades en forêt .
le hamac est trés confortable , la poussette est beaucoup moins lourde que la trophy.
elle est maniable avec son guidon en longueur

seul défaut il faut la graisser souvent et le système d'attache n'a que 3 points!

voilou pour moi!!!
Invité
Invité

Les poussettes Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes   Les poussettes EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:12

Moi j'ai une graco citysport, elle est super
Elle s'allonge complétement, sans effort, pratique quand bb s'endort en promenade, ça le réveille même pas ...
elle est pas du tout encombrante, pliée elle passe dans le coffre et même à l'arrière de la voiture, et y a encore la place pour les courses. Même pliée elle est pas lourde, moi à un moment je prenanid le metro avec, je la portais d'une main, et j'avais Mathieu dans l'autre bras. Maintenant je prends la poussette canne, elle est drolement plus lègère.
sinon au niveau de l'attache, c'est un 5 points aussi je crois (une bretelle sur les épaules, et autour de la taille) et elle a un super grand panier.
Autre avantage, elle est pas trop large, donc pratique pour passer dans les rues étroites, ou qu'un abruti s'est garé au passage piéton ou sur le trottoir, et elle est super maniable. Les roues avant sont soit pivotantes soit fixes. et le guidon est en long, donc on peux la conduire avec une seule main (et téléphoner avec l'autre lol! ) et elle ne coute pas trop cher (79€) utilisable dés 6 mois, même un peu avant .

voilà ce que j'ai testé. et aussi une poussette canne de chez Carrefour, achetée 15€ l'année dernière, très pratique pour prendre les transports ou quand on a pas de place dans la voiture.
Invité
Invité

Les poussettes Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes   Les poussettes EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:13

j'ai aussi eu la citysport, et c'est vrai qu'elle est maniable et légère, par contre la mienne devait être un vieux modèle puisqu'on ne pouvait pas allonger totalement bébé je crois scratch ....bref, il faudrait que je vérifie scratch

Sinon puisque le porte-bébé ne plait pas j'ai testé 2 poussettes canne cet été et je pense que cela doit être pratique pour les bambins car pour les bébés c'est pas le top : cela fait une sorte de grande cuvette où le bébé est tout replié sur lui-même, du coup on a rempli avec des serviettes éponges Laughing ....nan parce qu'allongé c'est vraiment affreux sinon Neutral
Je réessayerai l'été prochain Smile
Invité
Invité

Les poussettes Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes   Les poussettes EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:52

la poussette canne ça doit être bien pour les bambins, en tout cas si j'en trouve une qui ne fait pas cette grosse cuvette, je préfèrerais ...histoire de pouvoir faire dormir le bébé aussi

En fait il faudrait 3 poussette en 1 :
1 poussette ultra maniable et etroite pour la ville
1 poussette spéciale campagne
1poussette de dépannage style pousette canne parce que légère et peu encombrante
Natacha
petit nouveau
petit nouveau
Natacha

Les poussettes Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes   Les poussettes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:10

Bonjour!

Alors moi mon choix s'est porté sur la poussette canne CITY LINK de RED CASTLE (grâce à une promo de 20% dessus sinon un peu chère!!!), et j'ai acheté avec le cosy-nacelle transformable... le tout donc pour 330euros au lieu de 400!

Alors c'est une pousette pour les citadines, ultra maniable, légère... L'avantage c'est que tout l'habillage est compris: tablier, habillage pluie et habollage soleil.
Elle ne prend vraiment pas de place, on peut allonger bébé directement dedans grâce à sa position inclinée à 150°...
En fait soit on met le cosy nacelle sur le chassis, soit le hamac... au choix... pas forcément nécessaire d'acheter le cosy-nacelle avec (ça c'était mon petit caprice de BB1!!!)

Voilàààà... ah, puis les couleurs sont sympas aussi!!! Wink
Contenu sponsorisé

Les poussettes Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes   Les poussettes Empty

Les poussettes
Page 1 sur 1