Moi j'ai une graco citysport, elle est super
Elle s'allonge complétement, sans effort, pratique quand bb s'endort en promenade, ça le réveille même pas ...
elle est pas du tout encombrante, pliée elle passe dans le coffre et même à l'arrière de la voiture, et y a encore la place pour les courses. Même pliée elle est pas lourde, moi à un moment je prenanid le metro avec, je la portais d'une main, et j'avais Mathieu dans l'autre bras. Maintenant je prends la poussette canne, elle est drolement plus lègère.
sinon au niveau de l'attache, c'est un 5 points aussi je crois (une bretelle sur les épaules, et autour de la taille) et elle a un super grand panier.
Autre avantage, elle est pas trop large, donc pratique pour passer dans les rues étroites, ou qu'un abruti s'est garé au passage piéton ou sur le trottoir, et elle est super maniable. Les roues avant sont soit pivotantes soit fixes. et le guidon est en long, donc on peux la conduire avec une seule main (et téléphoner avec l'autre
) et elle ne coute pas trop cher (79€) utilisable dés 6 mois, même un peu avant .
voilà ce que j'ai testé. et aussi une poussette canne de chez Carrefour, achetée 15€ l'année dernière, très pratique pour prendre les transports ou quand on a pas de place dans la voiture.