Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu Empty
MessageSujet: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:26

Salut, avez vous des astuces pour éviter les nausées quelques minutes au moins, car même si moi je mange n'importe quoi (ce midi une mangue par exemple), je dois faire à manger à ma fille de 2 ans et demi, et franchement, c'est ATROCE la cuisine et les odeurs, je suis écœurée au point de laisser mon mari tout faire, mais il va reprendre le boulot là et je vais devoir m'y coller dès lundi, astuce naturelle ??
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu Empty
MessageSujet: Re: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu EmptySam 30 Avr 2011 - 3:40

Oui il y a l'homéo, mais pour ça il faut un entretien écrit ou tél
Le gingembre congelé de chez picard en décocion avec un peu de miel soulage certaines mamans assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu Empty
MessageSujet: Re: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:46

merci béatrice, j'ai un traitement homéopathique (ipeca + cocculus indicus), mais c'est catastrophique je suis une vraie larve, habituellement je suis maniaque, là chez moi c'est un vrai chantier, je suis couchée, et je supporte très peu de choses c'est pire en pire chaque jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu Empty
MessageSujet: Re: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Grossesse :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser