Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 homeo sur rambouillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annec
petit curieux
petit curieux



Nombre de messages : 4
Localisation : Environ de Rambouillet
Date d'inscription : 08/10/2010

homeo sur rambouillet Empty
MessageSujet: homeo sur rambouillet   homeo sur rambouillet EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:44

Bonjour,

je viens d'arriver dans la région, et je voulais savoir si qqn connaissait un homéo sur rambouillet.
J'ai déjà été voir le Dr Ricatte,mais elle ne m'a pas plus ( mon fils fait de l'eczema si il mange trop de produit laitier; et elle me dit qu'il FAUT lui donner des produits laitiers!)
Je suis allée voir le dr Jordery, mais il est un peu space ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem


Nombre de messages : 1480
Localisation : aunay sous auneau (28)
Date d'inscription : 05/05/2006

homeo sur rambouillet Empty
MessageSujet: Re: homeo sur rambouillet   homeo sur rambouillet EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:41

un peu space mais pas mauvais et extrêmement doux avec les enfants. c'est le moins space de tous à vrai dire. sinon tu as aussi le dr thirion mais il est un peu cher et plutôt rapide. ceci dit, c'est sans doute le meilleur en termes de diagnostic sur le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
petit curieux
petit curieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

homeo sur rambouillet Empty
MessageSujet: Re: homeo sur rambouillet   homeo sur rambouillet EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:10

Bonjour,

à la suite de recherche sur le net pour trouver un bon homéopathe dans la région de Rambouillet, Epernon je découvre ce forum.
Malheureusement d’après ce que j'ai pu lire, le site est en stand by...
je crois avoir perçu toutes les difficultés pour maintenir en vie une association.
J'imagine bien que c'est beaucoup de travail: qu'est ce qu'il en est à ce jour ?

Je me permets quand même de relancer ce post à tout hasard !!
Peut être y aura t il quelqu'un pour me renseigner,
je suis donc à la recherche d'un homéopathe je suis limite Yvelines et Eure et Loire.
Je suis allée consulter l'acupunctrice dont vous parlez plus haut sur Rambouillet mais je suis septique et voudrais un autre avis.
Cela fait maintenant 7 mois que je cherche et suis désespérée de ne pas trouver !

merci et j'espere à très bientôt homeo sur rambouillet Ciao

Zélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homeo sur rambouillet Empty
MessageSujet: Re: homeo sur rambouillet   homeo sur rambouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homeo sur rambouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Médecines naturelles :: Homéophatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser