Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 forum petite enfance le 2octobre2010 dans le Perche

Aller en bas 
AuteurMessage
didouch
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/06/2009

forum petite enfance le 2octobre2010 dans le Perche Empty
MessageSujet: forum petite enfance le 2octobre2010 dans le Perche   forum petite enfance le 2octobre2010 dans le Perche EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:49

bonjour

voici une petite info : le 2 octobre 2010 aura lieu le forum de la Petite enfance du Perche (ornais et de l'Eure et Loire) à Mortagne au Perche. Une journée avec des spectacles pour enfants, contes, lectures, tables rondes, présentation des acteurs et structures de la petite enfance.... et une conférence d'une personne de l'asso Pikler loczy France le 30 septembre
Vous pouvez trouver de plus amples info sur : http://forumpetiteenfance.over-blog.com
j'ai essayé en vain de mettre le flyer en pièce jointe sur mon message. Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un message en mp, je leur enverrai les infos complètes en retour.
à bientôt peut-être
didouch
Revenir en haut Aller en bas
 
forum petite enfance le 2octobre2010 dans le Perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Vie pratique, vie citoyenne :: Trocs, petites annonces et publicité :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser