Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sauver l'association

Aller en bas 
+2
chichimi
matern'ecolo
6 participants
AuteurMessage
matern'ecolo
bavard
bavard
matern'ecolo


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : chartres 28000
Date d'inscription : 02/11/2007

sauver l'association Empty
MessageSujet: sauver l'association   sauver l'association EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:37

je me permet de lancer un appel à l'aide pour sauver l'association à tous mes contacts , je sais que le forum va bouger d'ici quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2009

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:28

ça n'a pas trop l'air de bougé !
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:08

Merci d'avoir éssayé
béa
Revenir en haut Aller en bas
lilie
bavard
bavard
lilie


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Antananarivo et bientôt Bordeaux/Arcachon
Date d'inscription : 12/06/2006

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:24

Je débarque et ne connais pas la situation de l'association, quel est le contenu de cet appel pour sauver l'association? je crois qu'il serait intéressant de créer une rencontre annuelle de 2 jours pour permettre à celles qui n'habites plus près de rambouillet de participer et de faire vivre l'assoc!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
petit nouveau
petit nouveau
Sabine


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Creuse (23)
Date d'inscription : 15/08/2009

sauver l'association Empty
MessageSujet: motivée pour rependre l'asso !   sauver l'association EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:24

Bonjour,

Ben moi je suis motivée pour reprendre l'asso. Je ne suis pas très active sur le forum mais c'est un peu comme tous ici j'ai l'impression :-)

Par contre, je n'habite plus sur Rambouillet mais en Creuse. Alors les réunions se feront plutôt par chez moi surtt qu'ici il manque cruellement d'asso de ce type et je comptais justement en créer une en septembre.

On peut tt de même envisager des rencontres sur Rambouillet si certaines personnes sont intéressées... J'ai pleins d'idées et d'envies !

Je propose de rencontrer les membres de l'asso soit sur Rambouillet soit en Creuse (je vous invite chez moi pas de pb) pour discuter de tt ça... en août c'est plus facile pour moi, sinon ce sera plutôt le we à partir de septembre. Je pense aussi que 2 jours ne seront pas de trop...

Répondez moi vite !

Bises,
Sabine, maman d'une petite Aglaé de 10 mois, qui n'a malheureusement pas eu la chance de naître à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Le Perche ornais
Date d'inscription : 01/05/2006

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:07

c'est dommage, il y avait tellement d'énergies, d'enthousiasme au départ de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
petit nouveau
petit nouveau
Sabine


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Creuse (23)
Date d'inscription : 15/08/2009

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:57

Bonjour,

Oui c'est dommage, j'attends tjs une réponse des membres de l'asso pour savoir ce qu'il est possible de faire....
Je vais contacter Béatrice par courrier car personne ne répond sur le forum...

Qui sont les membres de l'asso svp ? Combien êtes-vous ?

Merci et à bientôt,
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Le Perche ornais
Date d'inscription : 01/05/2006

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:41

Je ne peux pas te dire car j'ai fait partie des personnes qui étaient présentes à la fondation de l'asso mais pour des tas de raisons, je n'en fais plus partie même si j'y reste toujours liée (ainsi qu'à Béa même si je ne prends pas le temps de l'appeler ; elle m'a tellement apporté de choses).
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
petit nouveau
petit nouveau
Sabine


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Creuse (23)
Date d'inscription : 15/08/2009

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:52

Et bien voilà,

j'ai envoyé un courrier à Béatrice concernant la reprise de l'association.

J'attends donc une réponse...

PS : si vous avez des infos, des questions, ....

A bientôt,

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:05

chère lilie je vois que les enfants ont grandi, cela me touche quand je pense que dans ma mémoire il y a un nouveau né et un petit poussin.
Chère manu, ton numéro ne répond pas, aurait il changé avec ton cgt d'adresse?
Chère matern'écolo je t'appellerai car même si mon message évoque le pourquoi de mon absence j'ai beaucoup à te dire.
Je donnerai mon fixe par MP à celles qui le souhaitent.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Le Perche ornais
Date d'inscription : 01/05/2006

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptySam 4 Sep 2010 - 14:19

je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2009

sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:42

Super que l'asso ne meurt pas c'est dommage de voir tant d'énergie tombé à l'eau Ta Ouret Maternage touche aussi a sa fin sur Chartres, c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver l'association Empty
MessageSujet: Re: sauver l'association   sauver l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser