Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+2
bea
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:05

Je ne venais déjà plus vraiment, mais je sous-marinais quand même régulièrement. J'ai toujours du mal à me défaire d'un lieu où j'ai posé les pieds.

Je m'en vais, je me suis trouvée une autre bulle, non pas que la votre soit moins bonne, juste que j'ai trouvé ma place sur un autre forum.

Merci de votre accueil qui a été très chaleureux, des réponses et du temps que vous m'avez consacrée. Je vous quitte Mucho_am . Je suis sûre que beaucoup se demanderont qui c'est, celle-là Je vous quitte 0009 , mais je suis comme ça, je peux pas partir sans dire au revoir, même si mon dernier message doit dater... ohlaaa de bien longtemps !

Vous risquez peut-être de voir quelques messages remonter, mais je fais un petit "nettoyage" internet en retirant des photos ou des liens parsemés par-ci, par-là.

Je vous souhaite un bonheur incroyable dans vos vies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:26

c'est bon, j'ai supprimé ton compte. bonne continuation sur ta nouvelle bulle et plein de bonnes choses à toi. Wink et un grand merci d'avoir laissé ce petit mot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:32

Merci de nous avoir quittées avec cete élégance là.
Le forum devient désert et je pense que nous avons Admin et moi été usées par le peu d'implication.
Sur le nombre énorme de mamans que j'ai acompagnées AAD ou non extremement peu sont venues.
Je me pose la question de la necessité de ce cette association si les personnes concernées sont si peu militantes de leur propre cause.
Je pense cesser les AAD pour cause d'usure.
Qui pourrait vivre jour, nuit , férié, sans vacances plus de dix ans?
J'ai envie de vivre sans astreinte même si les joies que j'ai connues sont inestimables.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
bavard
bavard
Maudinette


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Lucé,28
Date d'inscription : 20/07/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:45

coucou bea

du coup je ne sais pas qui est la personne qui est partie
je trouve ça un peu dommage surtout que si ça nous plait plus alors on ne se connecte plus ,tout simplement
moi,je viens souvent,chaque semaine quasiment
c'est vrai que je poste peu car je ne sais trop quoi raconter et c'est bien quand il y a un echange entre toutes

je comprends bea que tu dois être fatiguee et ce n'est pas evident à gerer
je ne sais quoi te dire à part que tu fais le plus beau des metiers et que tu as su apporter beaucoup de lumière et d'aide dans des foyers,beaucoup donner sans forcement en recevoir autant
même si je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de cette experience à tes cotés,je garde une trés bonne image de toi et te remercie

voili voilà
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
matern'ecolo
bavard
bavard
matern'ecolo


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : chartres 28000
Date d'inscription : 02/11/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:58

bonjour
pourrais t'on savoir , qui est parti?
parce que nous dire au revoir sans signer et en tant d'invité , c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin.
soizic
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem


Nombre de messages : 1480
Localisation : aunay sous auneau (28)
Date d'inscription : 05/05/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:50

c'était znorpinette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie
bavard
bavard
lilie


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Antananarivo et bientôt Bordeaux/Arcachon
Date d'inscription : 12/06/2006

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:09

Bonjour Béa, bonjour à toutes,
Je n'ai jamais été très active sur le forum et encore moins depuis mon départ à Madagascar mais je ne vous oublie pas et j'ai été bien contente de pouvoir me reconnecter à ce forum après au moins un an. Pour moi il a son utilité même si je l'utilise rarement, cela reste un lien entre nous que l'on peut renouer quand on le souhaite. C'est normal qu'il y ait des périodes où il soit actif et d'autres ou le forum soit vide mais c'est cyclique. Merci à toutes celles qui le font vivre et surtout ne supprimez pas mon compte!
Aurélie, bientôt de retour en France (mais à Bordeaux où justement je vais être temporairement logée chez une sage-femme débutante! de quoi me remettre dans le bain!)
PS. je n'ai pas pu rencontrer ton amie hélène qui était pourtant une collègue directe de jérôme à l'IRD!! mais qui est partie quand nous sommes arrivés, tout ça en pleine crise politique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser