Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maururu
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? Empty
MessageSujet: Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?   Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:30

Bonjour,

J'ai une ravissante fillette de 13 mois et un adorable bambin de 3 ans et demi, tous deux grands adeptes de la têtée. Pour mon fils, mon retour de couche a eu lieu 7 mois après sa naissance. Là, je ne l'ai toujours pas eu. Du coup, je me demande un peu pourquoi. Je ne suis pas enceinte (j'ai fait un test pour être sûre).

Le co-allaitement peut-il jouer alors que je travaille 5 jours sur 5 (allaitement sans compter matins, soirs et weeks-ends). A quoi peut être dû un retour de couche "tardif". javascript:emoticonp('Question')

Je crains un peu que plus il soit tardif, plus je déguste (je suis une abonnée des règles douloureuses...).javascript:emoticonp('pale')
Revenir en haut Aller en bas
matern'ecolo
bavard
bavard
matern'ecolo


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : chartres 28000
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?   Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:51

Bonjour ,
pour mon premier enfant de j'ai eu mon retour de couches à 15 mois et pour ma deuxième également en co-allaitement , je l'ai eu à 17 mois.
D'ailleurs je sais pourquoi il est arrivé , c'est parce que j'ai été 36 h sans donner le sein à mon grand.
ils avait chacun le leur.
le sein n'étant pas stimulé , j'ai senti mon corps travaillé , les ovaires me chatouiller pour les règles arriver. Et bien , ça fait tout drole.
On va dire qu'en général c'est plus tard , mais bon parfois ça ne veut rien dire car en allaitant il y a des mamans qui l'ont a deux mois.

soizic
Revenir en haut Aller en bas
matern'ecolo
bavard
bavard
matern'ecolo


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : chartres 28000
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?   Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:52

une amie co-allaitante l'a eu à 18 mois.
soizic
Revenir en haut Aller en bas
maururu
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?   Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:00

Merci de m'avoir répondu! C'est gentil.
A part ça, toujours pas de retour de couches en vue, mais toujours beaucoup de lait (ma puce trouve parfois que le lait arrive un peu trop vite...).
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?   Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:00

Ne t'inquiète pas pour ce retour de couche tardif.
C'est physiologique et possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?   Retour de couches plus long en cas de co-allaitement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couches plus long en cas de co-allaitement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Accouchements :: L'après accouchement :: Les suites de couches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser