Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les adresses

+4
Nathalie
bea
annem
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:34

aiyana, je comprends ta déception, c'est vrai que vu la présentation, c'est trompeur! Shocked
d'un autre côté il y a marqué "couches au détail" et en dessous ils présentent les "enveloppes" puis l'intérieur et enfin la doublure...
je suppose que le "au détail" pour eux c'est tout séparément Rolling Eyes

mais c'est vrai que c'est pas très clair, ils devraient expliquer un peu mieux et pour une culotte seule c'est pas donné! reste à voir si tu peux au moins y mettre autre chose que leurs intérieurs?

tu nous diras ce que ça a donné! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:52

Bah rien de plus en fait. J'ai eu la dame au tel et pas un geste commercial (ils auraient pu me proposer les FP gratuits pour l'achat de "garnitures", ou un prix sur un lot de garnitures, bref un p'tit geste ...juste proposé de venir en acheter au cas où ils aient un salon pas loin mais pas le cas , ou de reprendre les culottes (avec les FP à ma charge c'est pas rentable!) donc rien)
Bref, je vais sûrement prendre une garniture histoire de tester vraiment et les autres je les ferais moi-même (heureusement que j'ai tout ce qu'il faut otipi, presse à pressions comprise)
Au moins on connaîtra les FP du site, et puis normalement ils vont changer la présentation de la page pour éviter que d'autres personnes soient induites en erreur, voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:11

ah ben pas commerciale la p'tite dame dis donc! Shocked ça lui coûtait pas grand chose de faire un geste même si c'est toi qui n'avais pas "bien" lu leur page de présentation! surtout vu le montant des FDP! Les adresses - Page 2 0041

bon tu as de la chance tu sais coudre toi, moi je serais bien embêtée tiens! Les adresses - Page 2 Boulet_d

mais y'en a pas sur lilinappy des colibri?
http://www.lilinappy.com/colibri-nurserie-m-54.html
bon c'est sûr, y'a moins de choix mais au moins elle vend la couche complète elle! et aussi des garnitures à 14€ Wink

tu nous diras ce que ça donne après tests?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:31

oui, je vais bientôt passer commande chez lilinappy Les adresses - Page 2 0009
Parce qu'il me faut des couches spéciales grand-parents et papa Rolling Eyes et plus le temps de coudre à tout va (ou alors faut que je mette mes loupiots sous somnifères scratch )
Et biensûr je vous tiens au courant pour les crash test Wink
Déjà en culotte de nuit : impec! pas de marque, pas de fuites, et ça taille pil poil comme indiqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:14

bon y'a au moins du positif! Wink
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:05

aiyana je te rassure tu n'es pas la premiere maman a se faire avoir... j'ai une connaissance qui a un bb de fevrier comme moi qui a eu le meme soucis que toi... sur le site de colibri nurserie elle n'a eu que la culotte là ou elle pensait recevoir la garniture avec Les adresses - Page 2 Pancarte
et c'est sur que niveau fdp ils exagerent carrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:01

Rolling Eyes c'est bien ce qu'il me semblait, même si cette charmante dame m'a dit que 'était la première fois que quelqu'un se trompait de la sorte. Dommage car l'idée de la TE2 shorty avec motifs sympas c'est chouette, mais si elle est si peu commerciale, même en faisant des salons et tout, elle risque de perdre beaucoup de clients potentiels. Et puis fuite cette nuit avec la culotte Neutral Bref, pour l'instant je reste déçue par cette marque, cela ne donne pas envie de promouvoir ses produits Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:00

je vous donne l'adresse d'un site allemand, où je viens de passer commande (2 couches + 2 doublures: FDP 5€). la nana est très dispo et répond vite aux questions, paiement par paypal en ce qui me concerne en 2 fois: la commande puis les FDp (car en allemagne je crois que les FDP auraient été gratuits pour le montant).

je vous tient au courant de ma satisfaction quant à la livraison Wink
si vous avez besoin je peux traduire ou vous aider pour la langue!

http://www.die-windelmaus.de/
ti poisson
bavard
bavard
ti poisson

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:06

snifff vous m'avez oublié No No lol! lol!

Je fabrique mes couches, gère mon site et tout ce qui va avec.
D'ici quelques semaines devant le poid des commandes et la demande je vais travailler avec un atelier de confection ou enfin les délais astronomique(plus d'un mois Les adresses - Page 2 Pancarte ) passerons à "en stock" ou délais maxi 10 jours.

vous pouvez me retrouver ici avant la refonte total du site: www.poisson-dans-leau.fr

A bientôt
http://www.poisson-dans-leau.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les adresses   Les adresses - Page 2 Empty

Les adresses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2