bonjour à toutes
mon enfant tète , est un grand téteur , puis, je suis enceinte il franchit les étapes , premier trimestre de grossessse, malgré la modification du gout du lait , il tète, puis deuxième trimestre , je n'ai plus de lait , il tète toujours , troisième trimestre , il tète quasiment exclusivement, bébé arrive , et notre petit bout devenu enfant tète toujours , et me voici plongée dans le coallaitement, sans y connaitre les difficultés, sans non plus savoir ce que c'est. C'est un coup de massue pour moi de découvrir que répondre aux besoins de mes deux enfants en matière d'allaitement est très dur.
Parce que le coallaitement est quelque chose de très difficile , que l'allaitement d'enfants de deux ages différents est totalement hors norme en France, parce qu'il est encore plus difficiile de trouver du soutien ,d' en parler,de se confier .
Il vient de se créer une nouvelle liste de discussion spécifique au co-allaitement, elle a pour caractère d'avoir des mamans coallaitantes , et c'est une liste plutot intime , car il n'y a que des personnes qui partagent ce que l'on vit , ce que l'on ressent. a bientot
http://fr.groups.yahoo.com/group/coallaitement/