bea accro
| Sujet: Dicussion avec un papa Sam 20 Déc 2008 - 23:41 | |
| Il parait que je suis dans la bulle maman et que j'ignore les papas. Toutes mes excuses, sans doute l'habitude qui m'est restée de l'hôpital de considérer le père comme un "en plus" Il me faisait la remarque que l'AAD est un lieu affectif, un acceuil dans une famille où il existe la constellation familiale.
....Je n'y avais pas vraiment pensé.
pourriez vous mettre en mot ce cadeau que je viens de recevoir et définir ce que domicile signifie. Qu'attendent les papas qui voudront bien répondre, quelle place dois je comencer à laisser à leur attention????? Help, aidez moi, je veux grandir encore!!!! | |
|
Maudinette bavard
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Lucé,28 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dicussion avec un papa Dim 21 Déc 2008 - 0:50 | |
| Bien quand je t'ai vu,c'est à dire deux fois,dans le cadre de l'aad,je n'ai pas trouvé que tu mettais le "papa" de coté au contraire tu t'es adressée à nous deux mr ne s'est pas senti à l'écart et puis bon...pour les positions qui aident à l'accouchement,je vois mal une sage femme montrer au mari comment se positionner..à la rigueur comment aider sa femme à être soulagée...
enfin voilà mon avis
bisous ma chère bea | |
|
Céline27 bavard
| Sujet: Re: Dicussion avec un papa Dim 21 Déc 2008 - 18:33 | |
| ici, on peut vraiment pas dire que Manu s'est senti à l'écart loin de là ! tu t'es tjrs adressé à nous 2 qd on était à 2, tu l'as aidé à me soulager, et vous m'avez tous les 2 aidée à accoucher ! | |
|
bea accro
| Sujet: Re: Dicussion avec un papa Dim 21 Déc 2008 - 21:20 | |
| Merci à vous, pourriez vous, celles qui n'ont pas senti le papa impliqué me le dire et me dire comment j'aurai pù mieux être avec eux tous,....c'est vrai que je me sens le gardien de le maman d'abord et avant tout. Dites moi ce que pour vous signifie "à la maison" respectée -dans la continuité du temps? -avec ceux qui nous sont proches pour vivre ensemble l'acceuil dès après la naissance? etc | |
|
Nathalie mini bavard
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Dicussion avec un papa Ven 2 Jan 2009 - 17:40 | |
| Autant que je me souvienne tu as accordé à mon mari la place qu'il souhaitait tenir pendant la naissance: celle de la présence (mais pas dans la pièce ), du soutien logistique, pendant et après, tu m'a demandé à quel moment il fallait aller le chercher pour découvrir Baptiste (et les aînés aussi) Pour moi, le moment de la bulle "sage-femme/maman", c'était, à partir du moment où on a fermé la porte de la chambre, la parenthèse de la naissance, toi et moi, puis la porte s'est rouverte sur le papa, les aînés, et c'est la vie familiale qui a repris son cours, tranquillement... sauf qu'il y a un bébé de +! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dicussion avec un papa | |
| |
|