| ça vous tente une récap des produits "sans" ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 19 Déc 2008 - 17:34 | |
| je veux dire sans parabens, sans paraffine liquide, sans propylène ou ethylène glycol, sans "PEG", sans edta, etc, bref sans tous ces trucs chimiques plus ou moins dérivés du pétrole qu'on nous impose tant pour nous que pour nos bibous ?
si oui, lancez-vous sur vos produits préférés (euh, je ne parle pas du liniment parce que ça on sait tous que c'est une panacée..., mais des marques que vous aimez et qui font vraiment des efforts pour être dans le sans risque..)
ici, on utilise beaucoup les produits weleda, forcément, mais j'aime bien aussi certaines autres marques : centifolia pour les shampoings et cattier pour le moussant familial.
je note déjà ceux-là et je vous laisse la place !
weleda (toute la gamme) cattier : le moussant familial centifolia : les shampoings | |
|
| |
Maudinette bavard
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Lucé,28 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 19 Déc 2008 - 19:05 | |
| j'aime beaucoup la marque lavera en general
gel moussant cattier pour ma puce,je suis conquise,il est genial!!
sinon j'ai pu decouvrir la marque huiles et baumes et je la trouve extra | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 19 Déc 2008 - 19:07 | |
| c'est quoi huile et baumes ? tu aurais un lien où on vend ça que je puisse jeter un oeil ? | |
|
| |
Maudinette bavard
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Lucé,28 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 19 Déc 2008 - 20:19 | |
| Conçu sur une base de fine Terre d'Argile sublimée par de l'huile de Rose Musquée du Chili (cicatrisante et nourrissante), par de l' huile d'Amande Douce (hydratante), ce Masque Visage de beautépermet d'absorber naturellement les impuretés, de purifier et d'adoucir la peau du visage avec efficacité pour un résultat idéal, même pour les peaux sensibles.COMPOSITION & ACTIONS- Action purifiante, drainante et adoucissante du Kaolin, qui élimine les impuretés et les toxines de la peau : il absorbe l'excès de sébum. - Action régénérante, nourrissante, anti-âge, anti-ride et cicatrisante de l' huile de Rose Musquée du Chili.- Action adoucissante, apaisante et fortifiante des huiles de Jojoba et d'Amande Douce.
Cette Crème de la Nuit pour le Visage conçue sur une base d' huile de Rose Musquée, de Karité et d'huile de Jojoba, reconnus pour leurs propriétés nourrissantes et hydratantes, a un effet nourrissant immédiat. COMPOSITION & ACTIONSAgréable, elle pénètre rapidement la peau durant la nuit ; elle est idéale pour hydrater et nourrir en profondeur. - Action adoucissante, apaisante et protectrice de l 'huile de Jojoba et du Beurre de Karité.- Action régénérante, drainante, anti-âge, anti-ride et cicatrisante de l'huile de rose musquée.- Action équilibrante, tranquillisante et lissante de l' huile essentielle d'Ylang Ylang.- Action nourrissante et régénérante des l' huiles de Sésame et de Germe de Blé.Flacon 50 ml
Je t'ai mis deux des cadeaux que j'ai eu et leur description je les trouve super,ça sent mummm les plantes
si vous voulez faire comme moi(car le bio coute parfois cher..) je suis sur un site beauté et je tiens un blog,j'y mets ce que je veux et je recolte des points le site a un catalogue cadeaux et on choisit ce que l'on veut en fonction de nos points C'est comme ça que depuis un an j'ai pu avoir 4 produits bio de plus de 100 euros!! (bon,desolee pour la parenthèse mais si vous voulez je peux vous parrainner,ça ne coute rien et on peut se chouchouter et tester des produits bio)
ça,c'est le site de la marque: http://www.huiles-baumes.com/
| |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 19 Déc 2008 - 21:37 | |
| toujours mon idée de faire une fiche récap que je peux distribuer...... | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Sam 20 Déc 2008 - 23:32 | |
| Je ne connais pas ces marques et je vais faire l'effort de les esyer, quel est le circuit de distribution? | |
|
| |
Maudinette bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Dim 21 Déc 2008 - 0:51 | |
| bonsoir,
allez une de plus hihi je viens de tester le gel douche weleda,super d'ailleurs cette marque se trouve facilement, boutique bio,pharmacie,internet,pas chère et trés bien | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Dim 21 Déc 2008 - 21:30 | |
| Ah oui weleda j'aprécie l'odeur et les textures | |
|
| |
Céline27 bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Dim 21 Déc 2008 - 21:38 | |
| weleda, lavera aussi, logona .... que des "a" en somme | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Dim 21 Déc 2008 - 22:56 | |
| ordre alphabétique -Lavera: lieux de distribution, produitd proposés caractéristiques -Logona........................................................ -Weleda: tous produits, pharmacie j'ajoute: préparations magistrales -huile de millepertuis (me doner distributeur sérieux) -Cérat de Galien --linément oléo calcaire -huile de germe de blé en gélules Arkopharma ou en litre maison de diététique
Les produits dispo sur internet -http://www.huiles-baumes.com/ -A COMPLeTER POUR EN FAIRE UNE LISTE NON EXHAUSTIVE | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Dim 21 Déc 2008 - 23:06 | |
| Vous pouvez pour éviter le recopiage prendre ce texte, le copier et le compléter, l'idée est de faire une fiche que nous insérerons sur notre forum | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Jeu 25 Déc 2008 - 13:30 | |
| j'attends qu'il y ait un peu plus de matière et je ferai une récap dans le post initial. maudinette, un truc me gêne dans le site huiles et baumes, je n'arrive pas à avoir une composition complète pour les produits. pour l'huile, c'est pas gênant, c'est de l'huile, mais pour les soins cosmétiques, ça me gêne un peu. je chipote pt mais comme je ne connais pas du tout cette marque, j'aurais bien aimer savoir ce qu'il y a exactement dans les 1% qui n'entre pas dans le 99% "d'ingrédients d'origine naturelle". ça a l'air très bien mais je crois que le fait que ce ne soit pas 100% transparent me gêne... | |
|
| |
Maudinette bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Jeu 25 Déc 2008 - 13:59 | |
| ah oui? alors je ne sais pas du tout car je l'ai eu en cadeau et sans emballage je vais regarder sur le pot voir s'il y a une indication | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:49 | |
| Merci maud, cela est plus sérieux | |
|
| |
Maudinette bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Jeu 25 Déc 2008 - 21:21 | |
| Alors j'ai 3 produits huiles et baumes
donc sur la crème de nuit est inscrit: 81,6% du total des ingredients sont issus de l'agriculture biologique 99,9% "" "" sont d'origine naturelle
produits sans conservateur de synthèse,sans paraben,sans PEG,sans colorant ni parfum de synthèse,non testé sur les animaux voilà sinon c'est long aprés d'écrire la liste des excipients | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Jeu 25 Déc 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Maudinette bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Jeu 25 Déc 2008 - 22:00 | |
| oui ça a l'air | |
|
| |
Béré27 bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : 27 limite 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 26 Déc 2008 - 1:56 | |
| pour bébé: le bain et le shampoing Druide. ça sent huuum . | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 26 Déc 2008 - 19:54 | |
| merci maudinette, c'est déjà pas mal.
c'est vrai que la gamme druide, j'en ai souvent entendu parler ! mais je ne l'ai jamais testé. tu l'as trouvé sur le net ou en boutique béré27 ? | |
|
| |
Béré27 bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : 27 limite 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 26 Déc 2008 - 20:54 | |
| en boutique, à Evreux. Chez Terre de Môme, petit magasin sympa, consacré aux bébés, enfants, bio et équitable. Une maman vient même faire des cours de portage bénévolement. | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 26 Déc 2008 - 21:02 | |
| ah, là, ça fait quand même un peu loin pour moi... | |
|
| |
Béré27 bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Ven 26 Déc 2008 - 21:29 | |
| je le pense aussi | |
|
| |
Maudinette bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Sam 27 Déc 2008 - 0:41 | |
| druide se vend sur le net peut-etre même qu'ils ont un site(demande d'echantillons...) regardez ici:
http://www.naturel-bio-soin.com/ | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Lun 29 Déc 2008 - 13:09 | |
| merci maudinette ! | |
|
| |
Béré27 bavard
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? Mar 30 Déc 2008 - 14:16 | |
| sur lilinappy il y a 10% sur les produit druide en autre, jusqu'au 6 janvier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous tente une récap des produits "sans" ? | |
| |
|
| |
| ça vous tente une récap des produits "sans" ? | |
|