| les intournables de bébé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: les intournables de bébé ? Jeu 4 Déc 2008 - 19:08 | |
| alors, petite question du jour : parmi tous les articles de puériculture divers et variés que vous avez pu utiliser pour l'un ou l'autre de vos bibous, quel est ou quels sont ceux dont vous ne pourriez absolument pas vous passer si un nouveau bout de chou pointait le bout de son nez ? bref, quel est le top 3 de vos incontournables ? (je ne parle pas des obligatoires style le siège auto)
pour ma part, ce serait dans l'ordre:
1) un petit couffin ou matelas pour bb (du moment que ce n'est pas le mien parce qu'en cododo je dors vraiment trop mal) 2) l'écharpe (sans je serai perdue !) 3) les pyjamas (parce que c'est le seul truc dans lequel il ne peut pas avoir froid) | |
|
| |
carelle mini bavard
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Ven 5 Déc 2008 - 1:50 | |
| le zébul'hamac l'écharpe et... heu.... sophie la girafe !!!!
Par contre je n'achèterais pas de poussette/landeau (elle a du servir 3 fois depuis la naissance de la chérinette, heureusement qu'elle a déjà servi à Hina...) | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Ven 5 Déc 2008 - 10:34 | |
| - carelle a écrit:
- l
et... heu.... sophie la girafe !!!! mdr !! - Citation :
- Par contre je n'achèterais pas de poussette/landeau (elle a du servir 3 fois depuis la naissance de la chérinette, heureusement qu'elle a déjà servi à Hina...)
tout pareil... | |
|
| |
gladys bavard
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Pierres dans le 28 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Ven 5 Déc 2008 - 11:16 | |
| bonne question......j'en sais rien!!!!!!!!!!!!!!
J'y réfléchis!! | |
|
| |
gringuette bavard
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Ven 5 Déc 2008 - 14:07 | |
| 1) L'écharpe 2) L'écharpe 3) L'écharpe Ben quoi ??? Bon, plus sérieusement : 1) L'écharpe 2) Les pyjamas (effectivement... les premiers mois on ne lui met que ça) 3) Les couches lavables, surtout s'il y a un petit deuz' derrière. Après le reste... bah c'est accessoire Ah si, mes seins !!! | |
|
| |
Béré27 bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : 27 limite 28 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Ven 5 Déc 2008 - 14:59 | |
| comme gringuette -l'écharpe avec babylegs et petits chaussons en peau d'agneau pour avoir bien chaud -pyjamas -et les lavables surtout bien colorées et en minkee de préférence | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Sam 6 Déc 2008 - 4:51 | |
| Je pense que les incontournables essentiels sont ceux là avec le bonnet de coton et les chausons tricotés main | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Sam 6 Déc 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
gringuette bavard
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Sam 6 Déc 2008 - 15:22 | |
| Oui c'est vrai qu'en me relisant c'est un peu ridicule Mais mes seins se sont révélés à moi depuis que je suis maman Avant, je n'y faisait pas vraiment attention... maintenant ils me sont indispensables | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? Sam 6 Déc 2008 - 15:29 | |
| ah ben oui, je comprends mieux alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les intournables de bébé ? | |
| |
|
| |
| les intournables de bébé ? | |
|