Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

soutien gorge allaitement "évolutif"

3 participants
AuteurMessage
gladys
bavard
bavard
gladys

soutien gorge  allaitement "évolutif" Empty
MessageSujet: soutien gorge allaitement "évolutif"   soutien gorge  allaitement "évolutif" EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:45

Vous savez comme c'est prise de tête de choisir un soutien gorge d'allaitement avant la naissance.......alors......prenez votre tour de poitrine au 8eme mois.....rajouter.....gnagnagna......bref, on ose pas acheter de peur de se tromper ! Et on se trompe! Ben oui, qui sait quelle poitrine on aura après l'accouchement???????????

Et bien je viens de trouver dans un supermarché (Lecl*** pour ne pas le citer) un soutien gorge dit évolutif de la marque Tigex, 21 euros donc pas très cher. Bon, pas très beau non plus, on n peut pas tout avoir, hein!! Mais pour les 1ers temps, ben ça passe!

D'abord il a de larges bretelles dans un tissu tout doux.
Ensuite il a le dos réglable avec 5 crochets
Il a aussi un autre agrafage sur les 2 côtés qui permet encore d'ajuster sur 3 positions
Et enfin il a 2 positions de fermeture du bonnet pour allaiter, ce qui fait qu'on peut aussi régler au mieux la tension du tissu et la profondeur du bonnet.

Bref, j'en avais rêvé et il existe!!!! Je peux donc varier de 2 bonnets et de 2 tailles!!!!!!!!!!! Génial non?????

Le voilà en vrai, histoire de vous faire une idée
http://www.tigex.fr/produit-tigex-soutien-gorge-d-allaitement-evoluance-9.html
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: soutien gorge allaitement "évolutif"   soutien gorge  allaitement "évolutif" EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:45

oui, côté fonctionnalité ça l'fait très bien ! le côté évolutif, ça doit être top ! j'aime bien le nom du tissu : ("barbados hyperextensible"... Razz ) c'est quoi en fait ? une sorte de lycra ?

par contre, côté esthétique, euh, je suis pas trop d'avis des commentaires... honnêtement, y'a pire, c'est vrai, mais bon l'est quand même pas terrible à regarder. Embarassed ceci dit, on sait très bien que trouver un soutif d'allaitement qui alliera tous les bons côtés que tu as décris avec en plus les dentelles et les frous-frous qui plaisent aux yeux de ces messieurs, ben, c'est pas gagné...
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: soutien gorge allaitement "évolutif"   soutien gorge  allaitement "évolutif" EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:43

Je n'ai jamais eu de S d'allaitement, mais des aubade ou des sym deux tailles au dessus et je passais mon sein dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soutien gorge allaitement "évolutif"   soutien gorge  allaitement "évolutif" Empty

soutien gorge allaitement "évolutif"
Page 1 sur 1