Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jamtots sugar peas & Cie

2 participants
AuteurMessage
Demeter
membre
membre
Demeter

jamtots sugar peas & Cie Empty
MessageSujet: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:48

à force de lire ayiana et ses post sur les sugar peas... bah j'ai cherché, j'ai lu et je vais craquer je crois...

bah oui j'ai toujours pas trouvé the culotte idéale pour la nuit (pour le moment j'ai que un tots bots en polaire et une bummis en polaire)... donc je pense bien m'orienter vers la laine...
les sugar ont l'air trop bien...
bref tite question :
c'est quoi la différence entre les whool flanel et les austrian double knit (qui sont un poil plus cheres que les premieres)?
est ce que quelqu'un a testé les snap in diaper en chanvre qui peuvent aller dedans (couche à poche ou on peut mettre un insert en plus soit en bambou, soit en chanvre)... et les 2 size de sugar peas qq1 connait??

ayiana j'ai vu que tu avait commandé chez jamtots (tu m'etonnes 18E80 la austrian là bas contre 24 en france !!)
est ce que tu en a eu bcp niveau fdp et taxes ???

sur le site de jamtots ya pas mal de trucs out of stock (grr!!) j'ai vu qu'il y a un site (bebekolo) au quebec qui a l'air mieux fourni et un poil moins cher sur les tarifs hors fdp... je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils expédient chez nous... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:23

jamtots sugar peas & Cie Endesacc Nan, nan, nan jamtots sugar peas & Cie 237169 fallait pas poster ça jamtots sugar peas & Cie Help2
Bah oui parce qu'il me faut ENCORE des couches et là tu me prend par les sentiments alors que je dois voulais acheter français jamtots sugar peas & Cie Pancart2

Bon alors les culottes sugarpeas me font de l'oeil depuis 3 ans (enceinte de mon tit bonhomme), et là celle que j'ai pour ma puce est ....un poil juste jamtots sugar peas & Cie 17 C'est celle-là :
http://www.jamtots.com/Sugar-Peas-Austrian-Double-Knit-Wool-Covers---Fuschia-P1101C500.aspx
que je vais devoir vendre d'ici 2 semaine No
Donc elle a 2 épaisseurs de laine douce et expansible, donc meilleure étanchéité, attention elle ne taille pas large aux cuisses, et n'est pas ultra couvrante --> toutes les couches ne passent pas dessous
Les couches sugar-peas sont difficiles à trouver Sad ...sinon sur commande mais il faut compter entre 3 et 4 semaine de délai + 10 jours de livraison jamtots sugar peas & Cie 237169 (enfin celles à pressionner dans la culotte)

Parce que bon (vais finir par écrire à jamtots) je voudrais bien commander la même culotte en M, le seul truc en stock chez jamtots
et d'autres trucs mais bon

Les frais de port sont élevés : 25 € pour 2 berryplush bambou+1 insert bambou+1culotte sugarpeas donc au final je n'ai quasi rien économisé avec les prix pratiqués en France, mais la culotte en double épaisseur de laine est introuvable ici, et au moins j'ai pu avoir les coloris que je souhaitais.
Spa bien, je venais à peine de finaliser mes futurs achats, et là bah du coup tu me met le doute jamtots sugar peas & Cie 17
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:10

oh zut je voulais pas te faire douter aiyana!!!!
va falloir qu'on ecrive à linda de lilinappy (je crois que tu es maman relais non?) pour qu'elle fasse plus de jamtots lol!
en france ya aussi miniQ et marsupio qui fait (les whool flanel et aussi les austrian, les 2 size)

c'est une culotte en small que tu avais pour ta fleur? Cécile m'a dit que c'était un champignon comme son gd frere... la mienne est toujours crevette : 6,730kg pour 67cm à 7 mois
bref pour en revenir a la culotte... est ce qu'elle était à la hauteur de tes espérances et avec quelle couche tu la mettais ?

Dernière édition par Demeter le Dim 7 Sep 2008 - 19:55, édité 1 fois
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:13

euh sinon :
** c'est cool ca que ce soit pour les tits cuissots car c'est le cas de ma grenouille Wink
** a ton avis une commande groupée ca peut limiter les frais de port ?
** putain sont casse-c*** chez jamtots d'avoir plein de trucs en rupture
** j'esper que le site au quebec va me repondre
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:28

Demeter a écrit:
va falloir qu'on ecrive à linda de lilinappy (je crois que tu es maman relais non?) pour qu'elle fasse plus de jamtots lol!

Aussitôt dit, aussitôt fait!!
J'ai une ligne directe avec le paradis.
Je vous tiens au courant de sa réponse, ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:30

Vi je l'ai pour ma fleur, essentiellement utilisée sur des langes ou couches type contour faites maison, j'ai essayer sur une sweet bambou ça passe juste, bon ma fleur doit faire 5,5 kg maintenant donc elle ne pousse pas vite, mais elle est bien ronde des cuisses et du ventre
oui, une commande groupée limite les FP, il faut écrire pour demander à combien s'élèvent les FP pour tant de couches (en précisant quelles couches et quelles culottes pour le poids), ne pas hésiter à faire plusurs "listes" d'achat différentes Wink
Citation :
** putain sont casse-c*** chez jamtots d'avoir plein de trucs en rupture
Vi hein! Laughing

Euh dis Madidine, tu pourrai aussi lui demander pour les Flexitots, s'il te plait jamtots sugar peas & Cie 003q0

PS : pourrais-tu,s'il-te-plait, ne pas citer le nom de mes enfants, chui parano et ça ne se soigne pas jamtots sugar peas & Cie 21

PS2 : va falloir qu'on se voit un de ces 4 quand même jamtots sugar peas & Cie Grupo_am
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptySam 6 Sep 2008 - 9:21

Voici les réponses de Linda:
Citation :
Sugar peas: ça arrive seamaine prochaine, il y en a peu en stock de la part
du fournisseur pour les pros, c'est généralement sr précommandes et ça peut
prendre des mois

Flexitots: semaine prochaine, j'en ai commandé 15 en T.1 et 15 en t.2 (je
pense pas assez mais bon...)ensuite, ce serait environ 1fois/mois le
réassort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptySam 6 Sep 2008 - 13:21

merci madidine jamtots sugar peas & Cie 200 jamtots sugar peas & Cie 21742

Tu pourras dire à Linda qu'elle assure! et la remercier de notre part, manque plus que loes coussinets allaitement et la bumgenius bambou jamtots sugar peas & Cie 0009
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptySam 6 Sep 2008 - 15:23

Pour les coussinets, elle a pris note sur le forum et les bumgenius bambou, je lui en ai aussi parlé. Je la vois mardi prochain et pourrai lui redire tout ça!!
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:46

sinon je vous mets le mail de reponse que j'ai eu du site bebekolo au quebec

Nous expédions effectivement en France et les frais de livraison dépendent évidemment du
poids des colis. Pour quelques couches (ou couvre-couches), il peut en coûter environ
15$-23$ CAD (10-15 euros).

La grosse différence entre les couvre-couches Sugar Peas, c'est que la flanelle ne
s'étire pas tandis que le double-tricot s'étire bien. Donc, c'est une question de
confort et de qualité! Par ailleurs, les deux offrent une excellente protection contre
l'humidité s'ils sont bien entretenus et peuvent être utilisées la nuit en toute sécurité.

En ce qui concerne la couche à intégrer, elle se clippe à l'intérieur des couvre-couches
Sugar Peas avec des boutons-pressions. Vous n'avez qu'à remplacer cette "poche"
lorsqu'elle est souillée.

J'espère que je réponds à vos questions. Merci de votre intérêt,

voilà Wink
sinon euh oui pas de soucis pour ne plus dire le nom de tes chéris Wink
et oui il va falloir qu'on se voie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:03

merci pour toutes ces précisions Smile Du coup je prendrais quand même le doubletricot

Du coup tu commandes ou pas Question
Nan parce que j'attends les flexitots de dispo chez lilinappy et je commande ce qu'il me manque, donc si tu commandes je ne prendrais pas de culotte laine chez lilinappy (choix maigre et couleurs pas top-top Sad )
Faut vraiment que je me calme pour les couches, mais la culotte sugarpeas est vraiment top et toute mimi, et puis si jamais ma fleur doit être ma dernière née, je vais me faire plaisir nan mais ho jamtots sugar peas & Cie 0009

Et oui il faut qu'on se voit, t'es dispo quand??? le mercredi ça irait???

Merci pour mes loupiots jamtots sugar peas & Cie 200
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:44

pour la commande vu que maddidine a dit qu'il allait y avoir un arrivage de jamtots chez lilynappy... je vais attendre de voir ce qui arrive sur mon site de couches préférée Razz (tout en essayant de ne pas craquer sur les flexitots... ca va etre dur)
mais comme je veux une culotte en double tricot et les snap in diaper qui vont dedans plus les inserts.. ya de forte chance que je commande ensuite sur le site québécois...
je te toperai avant de passer ma commande

pour se voir oui le mercredi pourquoi pas... sachant que j'aurai ma smala à moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:21

Pour la smala pas de problème Wink
Suffit juste qu'on soit toutes bien placées pour couvrir toutes les zones à surveiller pirat Madidine tu viendrais aussi un mercredi ou tes tits bonhommes ont des activités????
Punaise c'est quand les prochaines vacances??? scratch

Bah moi aussi j'attends pour passer commande et j'ai hâte car je suis hyper juste en couches, pour les 2 en + jamtots sugar peas & Cie 0020 ...euh je devrais plutôt mettre un smiley du type jamtots sugar peas & Cie Pom-pom- jamtots sugar peas & Cie 0009 Cool Wink parce que comme ça au moins je peux passer du temps à zieuter les couches ET en acheter (d'habitude c'est plutôt SANS jamtots sugar peas & Cie 0009 )

MADIDINE jamtots sugar peas & Cie Help2 Dis tu crois que Linda peut nous mettre des couches de côté le temps que les Sugarpeas et les Flexitots soient en ligne???***
(il me faudrait sûr et certain :
Culotte ptit dessous (bummis) fleurs M
Culotte Sugar Peas 100% jersey de laine taille M, colori fille (cerise, rose, violet...)
1 flexitot T2
1 Mini booster Itti Bitti microfibre)
Bon j'hésite à prendre :
1 Kit d'essai Mio Trial imprimé Bambino Mio 7/9kg
1 HappyPOo Céleri T4, je ne sais pas si ce sont les nouvelles générations
scratch
1 Insert Berry Plush L , mais ce sont ceux en bambou que je voudrais Sad
1Stuffable One size papillons fond rose, mais ce serait un poil abusé quand même

Chez Lilinappy, petit paradis des couches, il manque :
les inserts bambou berryplush,
les couches et culottes sugarpeas (ouaip sont pénible ceux-là!!),
les coussinet allaitement,
les TE1 Dream-Eze troooop top pour mon loupiot (pas vu mieux pour l'instant!),
des snappy des 2 tailles avec choix du colori
p't'être quelques culottes en laine kosydesign pour qu'on puisse se faire plaisir quand il n'y a plus de sugarpeas en stock,
les nouveaux coloris ittibitti,
des sweet culotte fille jamtots sugar peas & Cie 0009 ...

***je suis même prête à les payer d'avance Wink....mais pas envie de passer 2 commandes, me fais avoir à chaque fois et du coup pas de réduc ni rien et pas envie de payer les FP 2 fois de suite non plus

D'ailleurs si tu passes commande aussi Demeter, on pourrais faire une commande groupée, non? Question
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:35

ouh la la, l'en voilà plein de belles questions!!
Pour l'insatnt, mes bonshommes n'ont pas d'activités, mais ça va certainement arriver avec la reprise des cours à l'école de musique e mantes, à partir du 22/09. Donc pour moi, ça pourrait être OK mercredi prochain, le 17!?
Ensuite, à propose des couches que tu veux faire mettre de côté, il y a peut-être plus simple! Si je viens mercredi prochain, tu passes toutes les commandes que tu veux et moi, je te les apporte, idem pour toi Demeter, et j'assure le transport (ça va plus vite que la poste!!)

Enfin, si tu veux pas, ou si les sugarpeas ne sont pas encore arrivées, je lui pose la question ce matin, je vais la voir et mettre mon nez dans les couches!! J'imprime ta liste ainsi que celles de tes voeux!!

Voilà, j'espère que ça pourra le faire pour le 17!
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:23

oh ca serait cool tout ca !!!
madidine je t'adore... vivement que tu nous disent si elle sont arrivées les sugar peas
le 17 sinon : bah avec gd plaisir

dit aiyana c'est cette culotte là que tu cherches
jamtots sugar peas & Cie Couche13
parce que si oui maintenant que je suis accro aux culottes imse vimse, je trouve celle là moins top bien que ultra jolie... je serais prete à te la ceder à 50% du neuf si tu veux (donc 6E)... elle est en tres bon état et c'est une taille M (7-14kg)

bon je file à l'école...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:54

Allez hop, c'est parti pour le 17 jamtots sugar peas & Cie 0009

Bon je te prend la culotte Demeter Wink Comme ça je pourrais en prendre une de + chez lilinappy Embarassed Embarassed Embarassed D'ailleurs je passe commande chez lilinappy tout à l'heure, comme ça ce sera fait, et puis après fini, enfin pendant quelques temps jamtots sugar peas & Cie 237169

Merci madidine, c'est génialissime ça jamtots sugar peas & Cie 21742 jamtots sugar peas & Cie 200

Dis Manu, tu viendrais aussi le 17??? Question
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:42

OK le 17 c'est noté...
et je te mets la culotte fleur, pour ta fleur, de coté Wink
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:41

suite des evenements avec le site quebecois...

voila le mail que je leur ai envoyé hier :
Tout d'abord merci pour tout ces renseignements.
Je suis toujours aussi interéssée par les produits sugar peas...
Ma fille fait beaucoup pipi la nuit et j'ai donc des soucis pour lui
trouver le système idéal en couche + couvre couche...
Pourriez vous me chiffrer le prix d'une commande, avec les frais de port, de :
** 3 snap in diapers (poche interne à integrer) en taille moyenne
** 3 insert polyvalents à boutons pressions en bambou (car je suppose qu'ils sont plus absorbants que ceux en chanvre)
** 2 couvre-couches en double tricot en taille moyenne (fushia, saumon ou baies rouges)
Je suis preneuse de vos conseils si vous pensez qu'un autre système serait plus adapté pour ma fille.

De plus j'ai peut être une maman de mon entourage qui serait intéressée pour commander en même temps que moi, mais je ne sais pas encore les articles qui l'intéressent (surement 1 ou 2 couvre couche en double tricot) et que je rajouterai donc à ma commande.
Enfin j'ai vu sur votre site qu'il y a beaucoup d'articles "sur commande" : cela signifie t il qu'il y a un délai supplémentaire ? et si oui de combien de temps à peut pres ?

et voilà la reponse que je viens de recevoir

Une des couvre-couches idéales pour la nuit est sans contredit la cc en laine. Nous en
avons quelques-unes stock, mais il nous reste qu'une seule dans la grandeur moyenne et
dans la couleur souhaitée. Par contre, une commande a été placée dernièrement et nous
devrions recevoir la marchandise dans environ une dizaine de jours (c'est notre
fournisseur le moins rapide).

En ce qui concerne la poche interne en chanvre, elle est bien pratique pour ses boutons
qui la retiennent bien en place. Elle est aussi très absorbante et encore plus avec
l'insert polyvalent. Son gros défaut est sa disponibilité en ce moment! Le fournisseur a
manqué de chanvre cet été et par conséquent, beaucoup de produit sont en rupture de
stock depuis quelques semaines, voire quelques mois. Il est impossible de placer une
commande pour cette semaine. Donc, je ne peux pas prévoir quand j'en recevrai de
nouveau. Nous avons néanmoins suffisamment d'inserts.

Si vous voulez mon avis, d'autres couches moulées conviennent tout aussi bien que cette
poche interne, entre autre les produits Omaïki (en chanvre à 18,25$ ou en bambou à
22,50$). Ce sont nos préférées. La couche moulée Doux Bébé est également bien appréciée
(couche à 13,50$ nécessitant un snappi à 3,25$ ou une épingle, et celle à 16$ qui
comprend le velcro).

Je peux vous envoyer un devis pour les produits que vous aviez choisis si l'attente
n'est pas un problème pour vous. Avec un transport estimé à 16$, le prix reviendrait à
environ 140$.

j'ai calculé ca fait du 93E
je pense lui réécrire en lui disant que j'attends qu'elle receptionne ses nouveaux produits pour voir.... et grrr je suis mega dégoutée pour les snap in!!! (mais bon j'en ai vu sur un site en allemagne... le seul truc qui me fait chier en allemagne c'est les fdp!!!)

si seulement linda pouvait recevoir des snap in ds son paquet avec plein de couvre couches en laine de filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:05

Shocked wahou t'es motivée pour les sugarpeas jamtots sugar peas & Cie Enaccord
C'est vrai que ce sont de super produits, dommage que leurs fournisseurs soient aussi peu débrouillards No Bon je suis mauvaise langue car j'imagine qu'ils ne doivent pas être super contents eux non plus....m'enfin j'ai quand même l'impression qu'ils se fichent un peu du monde parce que cela fait 2 ans (au moins!!) que ça dure cette histoire de rupture de culottes et ou de couches ou couches à pressionner. Du coup j'avais acheté d'autres marques à mon bonhomme, principalement totsbots, bon marché et bons produits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jamtots sugar peas & Cie   jamtots sugar peas & Cie Empty

jamtots sugar peas & Cie
Page 1 sur 1