Couches et culottes petites tailles :3 couches-contour + 1 contour + 2 culottes de protection à gousset, 40 €FPDC
Un contour micro-éponge et molleton de bambou (tâché à l'intérieur)
Une couche-contour (en 3 parties : couche + contour + doublure) rouge et blanche molleton blanc de coton et jersey de bambou rouge.
Une couche contour violette et blanche (3 parties aussi) en molleton blanc de bambou et micro-éponge de bambou
Une couche-contour verte (3 parties) en micro-éponge naturelle de bambou double épaisseur + polaire de bambou, sauf le côté extérieur en suédine verte et feuilles en polaire de bambou pour l'attache snappy
2 culotte de protection en PUL à goussets, réglable en hauteur en + pour la bleue
Lot coton bio :50 € FPDC
2 kiddibip + 2 popolini NEUVES, jamais portées lavées 3 fois (coton bio 3/9 kg)+ 1 kiddibip très peu portée + 3 culottes de protection PUL plus 1 shorty laine à lanoliser 55€ FPDC le lot
Pour le lot une doublure kiddibip offerte + un rouleau de "papier protection couche" (100 feuille)!
Couches et culottes taille moyenne : 3 couches coton 8/12 kg(dont 2 à poche) 1 culottes crochetées main (à lanoliser) bleue 15 € FPDC
4 Fluffles TotsBots T2 avec leur doublure, + 1 culotte à gouset T2 TotsBots + 1 culotte polka T2 dots TotsBots
42€ FPDC
note : possibilité d'avoir une culotte de protection polaire rouge TotsBots
Culotte Ethangelietaille L (9/16kg, je confirme dès que j'ai retrouvé ma facture) fermeture par pressions, brodée au logo d'APCL Bulle de coton
Prix à débattre (une sorte de collector)
Elle est en très bon état car seulement portée 1 fois et lavée 3 fois, juste une petite tache à l'intérieur de la culotte due à je ne sais quoi (pince à linge???lutin des tiroir???)
chaussures10€ pointure 20
bleues marine et blanches + camion pompier, fermeture à scratch avec leur 3 semelles, ...
10€ pointure 21
baskets à lacet "old school" couleur camel