Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Couches lavables à vendre

AuteurMessage
Invité
Invité

Couches lavables à vendre Empty
MessageSujet: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:37

Mise à jour 03 octobre 2008

Couches et culottes petites tailles :
3 couches-contour + 1 contour + 2 culottes de protection à gousset, 40 €FPDC
Couches lavables à vendre Dsc04659aa7.thCouches lavables à vendre ThpixCouches lavables à vendre Dsc04656yx5.thCouches lavables à vendre Thpix
Un contour micro-éponge et molleton de bambou (tâché à l'intérieur)
Une couche-contour (en 3 parties : couche + contour + doublure) rouge et blanche molleton blanc de coton et jersey de bambou rouge.
Une couche contour violette et blanche (3 parties aussi) en molleton blanc de bambou et micro-éponge de bambou
Une couche-contour verte (3 parties) en micro-éponge naturelle de bambou double épaisseur + polaire de bambou, sauf le côté extérieur en suédine verte et feuilles en polaire de bambou pour l'attache snappy
2 culotte de protection en PUL à goussets, réglable en hauteur en + pour la bleue

Couches lavables à vendre Dsc04628zx2.thCouches lavables à vendre Thpix
Lot coton bio :50 € FPDC
2 kiddibip + 2 popolini NEUVES, jamais portées lavées 3 fois (coton bio 3/9 kg)+ 1 kiddibip très peu portée + 3 culottes de protection PUL plus 1 shorty laine à lanoliser 55€ FPDC le lot
Pour le lot une doublure kiddibip offerte + un rouleau de "papier protection couche" (100 feuille)!

Couches et culottes taille moyenne :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3 couches coton 8/12 kg(dont 2 à poche) 1 culottes crochetées main (à lanoliser) bleue 15 € FPDC
Couches lavables à vendre AV67BFSCouches lavables à vendre AV67rHiCouches lavables à vendre Gx6RmP9

Couches lavables à vendre Dsc04639da5.thCouches lavables à vendre ThpixCouches lavables à vendre Dsc04641tk1.thCouches lavables à vendre Thpix
4 Fluffles TotsBots T2 avec leur doublure, + 1 culotte à gouset T2 TotsBots + 1 culotte polka T2 dots TotsBots
42€ FPDC
note : possibilité d'avoir une culotte de protection polaire rouge TotsBots Wink

Couches lavables à vendre Dsc04636jo3.thCouches lavables à vendre ThpixCouches lavables à vendre Dsc04637ve3.thCouches lavables à vendre Thpix
Culotte Ethangelietaille L (9/16kg, je confirme dès que j'ai retrouvé ma facture) fermeture par pressions, brodée au logo d'APCL Bulle de coton
Prix à débattre (une sorte de collector)
Elle est en très bon état car seulement portée 1 fois et lavée 3 fois, juste une petite tache à l'intérieur de la culotte due à je ne sais quoi (pince à linge???lutin des tiroir???)

note : les envoi se font en colissimo

chaussures
10€ pointure 20
bleues marine et blanches + camion pompier, fermeture à scratch avec leur 3 semelles, ...
Couches lavables à vendre Dsc04145hb4
10€ pointure 21
baskets à lacet "old school" couleur camel
Couches lavables à vendre Dsc04146mf6

Dernière édition par aiyana le Ven 3 Oct 2008 - 18:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:23

Like a Star @ heaven une culotte peluche 5€ (8/15 kg)
Couches lavables à vendre Gx6OVaiCouches lavables à vendre Pq2IEKJ

Couches lavables à vendre AV65FrSCouches lavables à vendre Gx6PbDi
Couches lavables à vendre Gx6Po60Couches lavables à vendre Gx6PvArCouches lavables à vendre Pq2IMe9
Couches lavables à vendre Pq2IWcJCouches lavables à vendre AV66kRiCouches lavables à vendre AV66nlr

une toute nouvelle couche zozio d'ici la fin de la semaine

Couches lavables à vendre Dsc04649ro3.thCouches lavables à vendre ThpixCouches lavables à vendre Dsc04650ys9.thCouches lavables à vendre Thpix

1 TE1 (10/17 kg) suédine extérieur/intérieur, insert éponge de bambou
1 TE1 velour extérieur, micropolaire intérieur, insert éponge de bambou
1 TE1(10/17 kg) velour extérieur, micropolaire intérieur, insert éponge de bambou
Pas de contact direct de pressions avec la peau de bébé Wink
La totalité pour 45 € FPDC

Longue hésitation car j'hésite à vendre ma couche zozios (la verte kaki Neutral )
Couches lavables à vendre Dsc04632ci5.thCouches lavables à vendre ThpixCouches lavables à vendre Dsc04634pj1.thCouches lavables à vendre Thpix

Donc je poste ici une photo mais pas sûre de la vendre
Couches lavables à vendre Dsc04627yy4.thCouches lavables à vendre Thpix

Et enfin 3 culottes de protection :
1 Thirsties coucleur melontaille L (11,5 - 18 kg) portée 5 fois
juste les biais intérieurs grisés confused sinon comme neuve
1 Nouvelle tots wrap verte T3: +16kg parfait état
1 Culotte ptits Dessous (bummis) supercolor bleu TL
Le lot 35 € FPDC

Dernière édition par aiyana le Ven 3 Oct 2008 - 18:35, édité 21 fois
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:57

bah dis moi aiyana t'es une barjot de la machine a coudre...
et une acrro aux lavables Razz Razz
t'as jamais pensé te lancer ds le commerce ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:25

Arf si j'y ai pensé mais je manque de temps : ici pas de sieste, et coucher extrêmement tardif donc non, ma santé physique et mentale avant tout Wink ...et puis quand je vois les super couches type la p'titeprairie et compagnie je me dis que bon, y'a du boulot (et de la formation) à faire!!!

Pour l'instant j'essaie de coudre des vêtements (manque de temps depuis que ma fleur est née Neutral ) et je ferais quelques couches et culottes à l'occasion, mais uniquement pour me faire plaisir (j'ai prévue une culotte brodée avec des perles et tout pour les 1 an de ma fleur Wink )

note :
*couche coccinelle réservée
* possibilité de lot avec baisse des prix Wink
* ajout : Thirsties: culotte melon taille L (11,5 - 18 kg) portée 5 fois, 9 €
à voir ici : http://www.lilinappy.com/thirsties-culotte-melon-p-879.html (la flemme de prendre des photos

D'ici 2 semaines des couches naissance/6kg

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:12

édit pour enlever les photos Wink

Dernière édition par aiyana le Ven 3 Oct 2008 - 15:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:52

tit up Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:36

Encore un petit up : mise à jour et ajout de nouveaux lots Wink
---> édition des posts précédents pour voir les ajouts et photos sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre Empty

Couches lavables à vendre
Page 1 sur 1