Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

soutien-gorge d'allaitement

AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: soutien-gorge d'allaitement   soutien-gorge d'allaitement EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:43

Coucou à toutes
j'ai acheté un ensemble d'allaitement chez Sibellia, celui-ci : http://www.sibellia.fr/Fiona-Allaitement
Je l'ai commandé le mois dernier, je l'ai reçu avec un autre ensemble, renvoyé parce que mauvaise taille, j'ai attendu encore des lustres pour enfin recevoir les bonnes tailles un peu plus d'un mois après la première commande..... Je ne vous conseille pas ce site du coup : très lent, réponses aux mails pas rapides et moyennent aimables + la totale arnaque sur les frais de port (elle compte de la TVA sur les 5 euros et des brouettes de frais de port.... Au total, plus de 7 euros de frais + il faut payer le renvoi des articles en promotion).
Bref, la taille de bonnet était bonne, ouf ! Oui mais, après avoir porté une journée le soutien-gorge, je me suis aperçue qu'il n'était pas conçu pour ma poitrine (lourde en forme de poire...... super...... No ). Echanger de nouveau était devenu impossible.

Je revends donc l'ensemble (je n'ai pas mis le slip en taille L - 42 ?). Si vous êtes intéressée, faites-moi une offre. Il est vraiment joli (c'était en plus mon préféré.... l'autre est tout blanc, plus classique).

Alors, alors ????
Revenir en haut Aller en bas

soutien-gorge d'allaitement
Page 1 sur 1