Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Couture ...vi encore ^_^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Couture ...vi encore ^_^ Empty
MessageSujet: Couture ...vi encore ^_^   Couture ...vi encore ^_^ EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:59

Bonjour,

Bon je vais peut-être enfin commencer à coudre quelques porte-bébé (surtout pour le côté fun et personnalisable)
Et comme je voulais coudre une écharpe à ma fille, j'aurais aimé connaître les mesures d'une écharpe porte-poupon pour enfant....Manu si tu passes par là Wink J'hésites à faire un ratio avec la taille mais bon, le but est aussi pédagogique : elle saura comment se débrouiller avec une écharpe plus tard Smile

Bon je vais finir de couper mon tissu pour le porte bébé coréen....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: Couture ...vi encore ^_^   Couture ...vi encore ^_^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:08

Coucou Betty,
un passage éclair (j'ai repris le boulot et j'ai 4 075 trucs à faire boulot, chevaux and co). Storchenwiege fait des écharpes pour enfants de 2,60 m pour des enfants de 2 à 6 ans, 3,60 m pour des enfants de 6 à 10 ans. Je ne connais pas la largeur et je n'en ai pas dans mon mini "stock". Essaie d'évaluer à peu près la largeur (peut-être 50 cm ????)
Voili voilou.

A +
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Couture ...vi encore ^_^   Couture ...vi encore ^_^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:43

dis aiyana, à propos de couture, j'aimerais bien tenter aussi de faire un porte-bébé chinois ou coréen, et comme t'as pas mal rôdé sur le net pour les tissus, je me demandais si tu savais où je pourrais trouver des tissus à motifs asiatiques... tu sais, le genre des petites robes chinoises classiques qu'on voit quand on va dans les boutiques du 13e. t'aurais pas vu ça au cours de tes recherches ?

annem ^_^/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couture ...vi encore ^_^   Couture ...vi encore ^_^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:22

j'avoue que je n'ai pas trop fait attention à ça Neutral ....enfin ça se trouve sûrement sur le net, reste à savoir si tu souhaites de la soie, du synthétique, ....si on parle bien de la même chose, mais niveau prix scratch ...ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds à Paris

Si c'est pour faire un porte-bébé, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser comme tissu déco Wink ....enfin si j'en trouve je t'envoie les liens, pas de problème Wink

D'ailleurs en parlant de tissus, hier j'ai oublié mon écharpe pour aller faire des courses, faut être gniouf, hein Couture ...vi encore ^_^ Boulet28
Bref, j'ai trouvé un foulard indien pas cher qui m'a bien dépanné alors que le tissus n'est pas très épais, champignon a même dormi dedans Cool ...j'avoue que le cours de portage a été instructif de ce côté là, car pour les paréo et tout le tissus n'est pas aussi épais qu'une écharpe Couture ...vi encore ^_^ 69

Alors doublement MERCI à Manu, pour le cours et la taille des écharpes enfants, trop sympa Couture ...vi encore ^_^ Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couture ...vi encore ^_^   Couture ...vi encore ^_^ EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:58

Voilà ce que j'ai trouvé : http://tissu.org/tissu/chinois/
bon je ne sais pas si tu cherches toujours scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couture ...vi encore ^_^   Couture ...vi encore ^_^ Empty

Couture ...vi encore ^_^
Page 1 sur 1