Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

petite cloque de sang

2 participants
AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

petite cloque de sang Empty
MessageSujet: petite cloque de sang   petite cloque de sang EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:10

Allo maman bobo....
voilà, j'ai une toute petite cloque de sang sur le téton ; un peu comme lorsque l'on se pince et que cela fait une petite boule de sang. C'est douloureux quand Salomé tète, pas à se rouler par terre, ni à empêcher la tétée mais c'est douloureux tout de même.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Et une solution ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: petite cloque de sang   petite cloque de sang EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:58

Ne l'ayant pas vue moi même je ne peux le certifier mais cela semble un canal galactophore qui s'est fermé par pincement et cela fait une cloque comme du sang au téton.
La thérapie est de percer la cloque avec une aiguille stérile, puis de sécher au sèche-cheveux, puis de mettre ton lait ou de l'huile de germe de blé pour cicatriser. Je mettrai volontiers un recueille lait pour faire pare choc avec les vêtements et laisser un matelas d'air.
J'oserai même laisser ce sein au repos ou à mi temps jusqu'à ce que ta sensibilité soit atténuée. La coquille d'allaitement permet l'écoulement du surplus de lait sans avoir à toucher ton mamelon déjà endolori.
Pour l'aiguille, s’il te reste des aiguilles d'acu je préfère car ce sont des bouts ronds, sans tranchant, et très fines, donc les moins blessantes possibles.
N'hésite pas à me téléphoner entre seize heures et vingt, après je suis à la danse.
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: petite cloque de sang   petite cloque de sang EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:11

Merci Béa
J'attends encore un petit peu pour percer la cloque car elle semble être moins grosse et sèche un peu. Je me demande si elle n'est pa s partiellement percée.
Je continue donc à mettre de mon lait dessus et je vais essayer de l'huile de germe de blé. J'attends ce soir voire demain pour percer. Aïe !
Si ça ne s'arrange vraiment pas, je t'appelle.
Merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite cloque de sang   petite cloque de sang Empty

petite cloque de sang
Page 1 sur 1