Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Punaise de punaise de pressions!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Punaise de punaise de pressions!!!!!! Empty
MessageSujet: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:55

Argh, en ce moment je suis peu présente sur le site parce que j'essaie de me remettre à la couture...pas évident!!

La plupart des sites de ventes de fournitures pour faire des lavables sont un peu délaissés je trouve m'enfin passons.

Je me suis dit allez! on commande chez Snapiz histoire de prendre des pressions en groooooooooooosse quantité, et là Shocked plus de pressions blanches femelle X500, et surtout les FP sont à 8.5€ Shocked Neutral No

Bref, c'est vraiment élevé comme FP je trouve, donc je poste rapide pour savoir si certaines seraint intéressées pour une commande groupée rapide afin de diviser la part des FP.

Je repasserai dans la soirée pour voir, mon bambin étant très limite au niveau des couches je ne peux pas faire trainer très longtemps cette commande Punaise de punaise de pressions!!!!!! 0020 ils ne pourraient pas grandir en douceur les enfants, hein? plutôt que de pousser par à coup, du coup on doit tout changer super rapidement, spa malin ça pour l'organisation chaotique d'une maman fatiguée, nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Matrioschka
membre
membre
Matrioschka

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:11

Peut pas aider, mais je compatis Punaise de punaise de pressions!!!!!! Coeur
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:41

Et les origami de anna pourraient t'aider en attendant l'arrivée de la commande?
Je t'ai fait un beau dossier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:05

Bonjour,
Alors c'est pas pour tout de suite mais je voulais savoir si parmi vous certaines étaient intéressée par une grosse commande de pressions Question

Nan parce que comme les pressions changent chez certains fabriquants de couches, mon zhom me disait de faire le plein avant que cette presse ne puisse plus servir Punaise de punaise de pressions!!!!!! 003q0

PS pour Béa : les langes c'est bien mais sur les bambins actifs ...beaucoup moins Punaise de punaise de pressions!!!!!! 0009
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:01

moi vu que je suis une vraie quiche en couture... bah non en fait...
mais j'ai haute de pouvoir admirer ton travail mercredi (ca tient toujours?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:05

Punaise de punaise de pressions!!!!!! 0009 arf les couches ça parait plus compliqué que cela ne l'est Wink Bref, c'était au cas où on puisse faire une grooooosssse commande groupée, mais encore le temps sunny
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:57

si tu arrives à avoir des pressions rouges, je serai interessée par la commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:16

OK je note Wink bon ce n'est pas pour tout de suite, je vais essayer de trouver où les commander au meilleur prix d'abord Wink taille 20 ou 16 les pressions?
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:29

taille 20 s'il te plaît Wink
Punaise de punaise de pressions!!!!!! 003q0
ti poisson
bavard
bavard
ti poisson

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:16

si vous avez besoin de pressions vu que je les commande en gros n'hésitez pas à me demander que je puisse vous faire bénéficier des prix pro Wink

Bises
http://www.poisson-dans-leau.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:05

Alors oui je serais super intéressée tient!! Euh question : est-ce que tu peux avoir des embouts pour poser des oeillets???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punaise de punaise de pressions!!!!!!   Punaise de punaise de pressions!!!!!! Empty

Punaise de punaise de pressions!!!!!!
Page 1 sur 1