Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si tout recommençait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mere nature 2005
petit curieux
petit curieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Et si tout recommençait... Empty
MessageSujet: Et si tout recommençait...   Et si tout recommençait... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:42

Il y a quelques mois de ça, je rangeais mes papiers, et, bonne conservatrice que je suis, je retrouvais le dossier de création de Mieux Naître. Avec nostalgie j'ai relu les flyers que nous avions écrit, le contenu des conférences que nous souhaitions lancer. Puis je suis retournée sur le forum voir ce qu'était devenu cette dernière depuis que je l'avais quittée 1 ans après sa création en 2005, année facile à retenir : ma rencontre avec béatrice, la naissance de mon fils à mon domicile, la création d'un projet qui avait tout pour lui...et puis, grosse décéption ! Des sujets qui tournent en rond, des réunions assez rares, des conférences qui ne ressemblent pas à ce que nous voulions, des inscrits qui ne se manifestent pas ou peu. Bref, un petit gâchi.

Cette association dans laquelle on croyait avec sa co-fondatrice Béatrice a finalement volé en poussière.

On s’est quittées à l'époque sur des malentendus, sur des désaccords et suite aux propos de personnes malintentionnées au sein même de l’association qui, au fil des années ont révélées leur vrai visage !

Le temps a passé et je n’ai jamais oublié tous les efforts et tous les espoirs que nous avions fondés dans cette association. Aujourd’hui, les fondatrices se sont retrouvées, se sont racontées, et fondent de nouveaux des projets pour cette dernière. Nous avions des objectifs qui restent inchangés à ce jour. Les moyens, eux, ont évolués. En 6 ans beaucoup de choses ont changé dans nos vies personnelles et professionnelles qui vont pouvoir faciliter l’expansion de l’association. Question de temps maintenant. Mais quand je vois ce qu’est devenu ne serait-ce que le forum, je suis triste et déçue, ce n’est pas ce que nous voulions pour Mieux-Naître. Nous reprendrons donc tout depuis le départ, mais cette fois-ci, pour éviter le parasitage, nous reformerons une équipe sérieuse, stable et déterminée !

Le projet est magnifique et la demande plus que jamais présente !

La suite, à la rentrée…..
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Et si tout recommençait... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommençait...   Et si tout recommençait... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:17

Oui mère nature et si tout recommençait sur de bonnes bases et que l'on nettoie ces messages américains assez bizarres. Oui, pour un deuxième bébé mieux naître avec des réunions et un site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout recommençait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dit pas tout
» tout vendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Mieux Naître :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser