Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:26

A lire absolument avant de poster!



1 : Le règlement est applicable à tous quelque soit votre participation (active ou passive) sur le forum MieuxNaître

2 : Toute contribution au forum devra respecter la législation en vigueur en France et la netiquette.

3 : Vous devez vous comporter de manière courtoise. Insultes, comportement agressif, textes et/ou images scandaleux, illicites, etc..., sont tous strictement interdits.

4 : Le Spam(ming) est strictement interdit. La publicité devra se faire uniquement sur la section prévue à cet effet.

5 : Les messages devront être rédigés dans un français aussi compréhensible que possible, le langage SMS et autre n'est pas admis, évitez d'écrire en majuscules.

6 : Il est strictement interdit de rendre public les données personnelles (nom, numéro de téléphone, adresse, âge, etc.) d'une tierce personne, sans son autorisation expresse.

7 : Les modérateurs et Administrateurs pourront effacer, déplacer, ou modifier tous les messages du forum quand ils le jugeront nécessaire, et ce, sans préavis.

8 : l'Association MieuxNaître n'est en aucun cas responsables des propos tenus sur ce forum.

9 : Postez dans le bon forum. Essayer de rendre le titre de vos sujet aussi compréhensible que possible.

10 : Merci de bien vouloir vous présenter, toute personne ne s'étant pas présenté dans les 48 heures verra son compte détruit.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:56

Nous apprécions particulièrement l'activité des membres de ce forum!

N'hésitez pas à vous présenter et surtout à laisser des messages de temps à autres.

Les comptes suspects seront effacés sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
oumsousou
mini bavard
mini bavard



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/03/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:44

juste une question :


Citation :
10 : Merci de bien vouloir vous présenter, toute personne ne s'étant pas présenté dans les 48 heures verra son compte détruit.

on se présente ou ? dans quelle section ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:45

Eh bien j'arrive trop tard, puisque tu t'es déjà présentée, merci à toi et bienvenue sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:59

Note : les comptes sont désormais désactivés et non détruits. afin de voir son compte réactivé, merci d'en faire la demande dans cette rubrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
alexandra29000
petit nouveau
petit nouveau
alexandra29000


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/12/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 6 Déc 2008 - 20:54

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:21

je rajoute que si vous mettez vos photos sur ce forum, c'est à vos risques et périls. elles ne sont et ne peuvent être protégées efficacement contre le vol à partir du moment où elles sont en ligne. à vous de faire avec en restant prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
INVITE
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Alexandra29000   Règlement du forum EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:54

BONJOUR
je me permet de vous contacter pour vous signaler une chose importante:
je me suis inscrite ici dans le but de vous prevenir sur une nouvelle membre.
alexandra29000.
cette personne s'est inscrite sur mon forum il y a quelques temps,
et en voyant dans ces messages plusieurs incoérences,
j'ai cherché sur le net avec son pseudo.
je vous conseiller d'essayer:
elle est sur tous les forums de mamans et d'autres,
raconte toujours ses memes histoires, mais n'as jamais le meme nombre d'enfants, de paire de jumeaux, etc...
des fois, elle racontent que ses gosses se sont fait violé par leur pere, d'autres fois c'est a l'ecole ou entre eux, d'autres fois, c'est elle qui porte l'enfant de sopn violeur.
bref, une grosse mitho.
mais le probleme ne s'arrete pas là.
en effet, sur le forum d'info bébé, elle a été signalé a cause de ses vols de photos.
elle ouvre des blogs et postent des photos volés, photos d'enfants qu'elle trouve sur les forums ou elle s'inscrit.
de meme que pour les photos de femmes enceinte, ou de photos de couple.
moi, l'air de rien, je l'ai mise dans mes contact msn.
et la 1ere fois qu'elle s'est connecté, son pseudo été "samuel".
elle s'est empressé de le changer en alexandra.
sur un forum de rencontre, elle répond a une et donne son adresse avec son nom complet avec comme prenom "samuel".
il s'agit donc sans aucun d'un homme.
il a discusté avec une de mes modo sur msn et il l'as limite harcelé pour avoir des photos de ses enfants "juste pour voir".
alors attention! c'est surement un pervers!
je vous souhaite bonne chance pour arriver a vous débarrasser de lui/ elle, car croyez moi, c'est une plaie!
a bientot

bon j'arrete là sinon il y en a pour la journée

bonne soirée
une admi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:48

on a effectivement eu affaire à elle il y a quelques temps et pour l'instant elle semble avoir déserté et c'est très bien comme ça. pour ce qui est des photos, le message a été passé d'éviter d'en poster autant que faire se pouvait, ce que tout le monde ici semble respecter.
en tous cas, merci beaucoup de nous prévenir et de nous mettre en garde contre elle/lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» un forum sur le bio, l'habitat et le bois
» sous forum de FRANCE CLTURE
» Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: A LIRE : Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser